Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KimBblais
KimBblais
Publicité
Archives
22 avril 2013

Ca me prends des cours de relaxations, pis un katana.

921bdb672d0a11ed5eac30c0ac4c747a-d4nq5zf

Esti! Caliss pis criss... 

Juste parce que des fois j'me dis que j'devrais tout le temps avoir un Katana dans mes poches pis le sortir quand j'ai du monde épais devant ma face. Comme l'infirmière ce matin qui me croyait pas que javais pas peur du sang même si j'lui ai dit au moins 15 fois que j'étais pas hématophobique, que c'est les aiguilles qui m'écoeur. Ca pis me lever a 6h30 du matin pour me faire voler mon sang. Tient SLASH, pus de tête l'infirmière. La fille du dépanneur qui me croit pas que j'ai 21 ans pis qui me regarde comme si j'étais une conne. HEILLE! T'as au moins 4 fois moins mon age, ca te tente pas de me regarder avec un peu plus de respect que ca la grande? VLAN, pus de tête la préposé au cigarette arrogante. La fille du Tim' qui se lave pas les oreilles. Elle a comprend bagel au sésame quand moi ca fait 3 heure que j'lui demande s'il reste des bagels au fromage. Tu me fait chier a 8heure du matin, tu l'aura pas ton pourboire! CRACK! Pus de tête la fausse barista. Le monde qui respecte pas mon menage quand ils viennent (vivent) chez moi. Est j'ai pris mon vendredi soir pour faire le menage au grand complet, ca te tente tu de pas te promener avec tes bottes sales sur mon plancher propre pis d'aller porter tes assiettes sales dans le lavabo au lieu de les laisser trainer sur ma table propre? Esti, toi avec tu viendrais de perdre ta tête si javais mon katana.

Et malgré tout ca, je reste gentille, je dis « C'est pas grave; Ca arrive; J'vais ramasser fais-toi en pas avec ca. » Si javais mon katana, esti que j'serais moins patiente j'pense. En tout cas, j'suis a peu pres sure que j'aurais pas mal plus confiance en moi quand ce genre de situations la arrive. Parce les épais, j'en croire 80 par jours. P't'être que j'serais capable de leur dire de fermer leur gueules au lieu de sourire comme une conne. En tout cas, c'est sur que ca me prends un katana pour bientot la. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité