Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KimBblais
KimBblais
Publicité
Archives
15 avril 2013

Des fois, c'est ca.

b97fd7044a1685028da9bd32f64f54bc-d4nq4zm

Des fois, j'achete des disques, pis 10 ans plus tard j'me demande pourquoi j'ai fait ca. Des fois, j'me fais un café pis j'le laisse refroidir et j'fini par m'en faire un autre. Des fois, j'commence à écrire de quoi, ca me prends une heure et je l'efface pour écrire de quoi sur les "des fois" de ma vie. Des fois, j'me leve de mon divan et j'oublie pourquoi je me suis levé. Des fois j'me dis que j'devrais p't'être arreter d'fumer, pis la j'me demande s'que j'ferais en attendant le bus. Des fois, j'ai envie de télécharger d'la musique illégalement, pis j'me souviens que j'suis vraiment contre. Des fois, j'me dis que j'devrais passer la balayeuse, pis j'fini par passer le balais en me disant que personne va remarquer que mon tapis y'a l'air d'la marde parce que de toute façon, ya jamais personne qui viens chez nous. Des fois, j'me dis que j'devrais écrire un livre, pis j'me rappel que j'ai d'la misère à écrire un post sur mon blog. Des fois, j'me dis qu'on devrais brûler les cons, pis j'me rappel qu'on est tous con une ou deux fois dans sa vie. Des fois, j'me dis que j'aimerais ca cuisiner comme mon ami Vlad, pis la j'me rappel que j'suis une paresseuse de compétition. Des fois, je trouve ma vie minable, et puis j'me souviens qui'a encore des gens qui vont à Occupation Double. Des fois, j'peux pas m'empêcher de me dire que les gens qui participe à Décor ta vie, c'est vraiment des bon comédiens et puis que je jure la mort de la personne qui va m'inscrire. Des fois, j'ai juste le goût de prendre du monde par les épaules, d'les secouer violement pis d'leur demander si 'ya quelqu'un qui leur a apris a être cave de même ou c'est juste la génétique qui est mal faite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité