Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KimBblais
KimBblais
Publicité
Archives
13 février 2014

Bref, j'aime pas la st-valentin.

Sans titre 2

Crédit photo ©

Dans quelques heures ca va être encore la st-valentin. M'semble que cette fête la reviens trop souvent à chaques années. Et c'est pas comme si on pouvait passer à coté, on nous bombardes de coeurs en chocolat depuis début janvier.

Bref, j'aime pas la st-valentin. 

C'est la journée de l'années ou les couples de ton Facebook, ceux qui passent déjà le plus clair de leur temps des autre journées pas rose à se dire publiquement à qu'elle point il s'aiment depuis toujours (soit 2 ans, 3 mois et 4 dodos), vont nous faire savoir leur emploi du temps minutes par minutes. Y'a déjà eu un moment de ma vie ou j'étais plus optimiste face aux choses de l'amour et ou j'ai participé avec plus ou moins d'entrain aux festivités de cette belle (NOT) fête de l'amour. Plus maintenant. 

Y'a un gars qui m'as déjà fait livrer des fleurs dans mon cours de math en sec. 4. Pas une fleur, un bouquet. Avec le toutou pis tout le kit cute à mort. Cétait gênant sur un esti d'temps j'vous dis pas.

J'ai déjà participé à un souper de couple aussi. Le genre d'affaire pas romantique pour deux cents, mon valentin cétait même pas mon chum pis on mangeaient d'la pizza. Moi j'voulais, pis lui s'crissait d'moi une semaine sur deux, la follie de l'amour j'vous jure. 

Un gars de mon équipe d'impro m'avait donnée une rose (pis ca c'est vraiment l'affaire la plus cute que j'ai vécu une journée de st-valentin, no joke) C'était après le karaoké de st-valentin sur l'heure du midi, pis y'é venu me voir avec sa rose pis la mon coeur y'a fondu comme un pop-cicle au soleil. Pis après j'ai assisté au conseil étudiant de la comission scolaire (ou comment te scrapper une bulle solide). 

Bref, maintenant j'préfere m'en remettre à un bon vieux films ou y'a pas une greluche qui tombe en amour avec un bad boy, un tub de crème glacée pis une bouteille de vin. Anyway j'toute seule demain soir, c'est dull en criss comme souper de st-valentin. 

M'enfin, bonne fête des amoureux à tous et même si vous êtes pas en couple, vous avez tellement l'droit de vous bourrez la face dans les chocolat au caramel, parce que la personne qui m'érite le plus votre amour c'est vous. (Awww!)

Ps.: Demain, je risque probablement de rester en mou, d'écouter November Rain en boucle pis d'écouter Bones avec l'espoir qu'enfin elle et Booth frenche leur vie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité