Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KimBblais
KimBblais
Publicité
Archives
1 octobre 2013

Chez nous, ça sent bon...

the_private_road_by_kwim_creaction

Ma pomme c'midi à goutait weird, mais je l'ai mangé quand même. C'est tout s'que j'avais pour diner, des pommes. Des fois j'ai des oublies momentanés de chose essentiels, comme me prévoir un diner ou bien acheter du papier toilette. C'est de même. Pis mon chum est pas ben ben plus efficace que moi pour penser à ces affaires la. Chez nous, c'est le royaume de la procrastination. Même ma progéniture commence à prendre les mauvais plis.

Chez nous c'est pas grand. Un trois et demi. On dort trois, bientot 4, dans la même chambre. On a une grande chambre. Mais j'veux pas déménager, j'suis trop paresseuse. J'ai mis tellement d'effort a décorer que ca me tente pas vraiment de recommencer ailleur. J'aime ca chez nous, c'est chaleureux. J'ai une place spéciale pour ma machine à café. Même mon micro-onde a pas de place spéciale comme ca, j'l'ai juste calisser la ou on le voyait le moins. Mes livres sont en ordre de grandeur et en ordre de livre plus beau qu'un autre. Mes films sont classé par réalisateur et mes cds en ordre de cartons/pas carton. Chez nous, ca sens la pomme et la canelle, c'est comme noël à temps plein. Parce que tout au long de l'année, j'suis toujours nostalgique de l'automne. 

Chez nous j'aime ca, et j'ai pas le goût de déménager pour me ramasser dans une place laide. Alors j'attends d'avoir asser de budget pour déménager dans un beau vieil appartement de rosemont ou j'vais pouvoir faire pousser du basilic sur ma gallerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité