Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KimBblais
KimBblais
Publicité
Archives
13 février 2013

« This thing called love, I just can't handle it »

d0883d15655f188afd31ccf2bf8d12de-d4nsh9n


Fêter la St-valentin, les contres. Parce que de toute façon je n'ai pas trouvé le pour

Premièrement vous êtes plus riche au final. Parce que si vous faites le calcul, vous n'avez pas à débourser 50$ pour ces roses qui faneront au bout de 3 jours, 30$ pour la fameuse boîte de chocolats qui de toute façon goûte la cire. Parce que soyons franc, à moins d'y mettre le budget, le chocolat de pharmacie acheté dernières minutes (Parce que oui, vous aviez oublié messieurs cette date qui est si importante pour votre couple, ou du moins pour sa continuation.) ça ne goûte rien d'autre que le chocolat de pharmacie acheté dernières minutes. 100$ pour le resto, parce qu'on n'emmène pas sa concubine chez Mcdizz un 14 février si on tient à se reproduire un jour. 200$ pour les jolis dessous en dentelle, parce que je tiens à vous dire, mesdames, que si wonder n'amour à pus se rappeler que le 14 d'un certain février c'était par soirée "bière et ps3 chez les potes", il mérite au moins ça de votre part. Dessous qui, soit dit en passant, finiront dans le fond du tiroir pour cause d'abus de chocolat qui aura pour effets secondaires le "J'metrouvemochetisme".

Et la St-valentin c'est encore une belle excuse pour madame de vous faire la gueule n'est-ce pas? Vous n'avez pas acheté ces fleurs qu'elle aime tant "tu sais chéri, ces fleurs qu'on a vues l'autre jour au marché, celle- oui, oui, tu t'en souviens n'est-ce pas?" Et vous dans votre éternelle distraction, cette fois  au marché vous vous étiez perdu dans vos pensés à savoir comment terminer à 100% Assassin's Creed (parce qu'il faut bien les ramasser les plumes si on veut la cape.) Alors pourquoi ne pas essayer de la dissuader avec des arguments bétons " au fond chatons, qu'est-ce que la st-valentin? Une fête inventé de toutes pièces par les compagnies de cartes de souhaits. Une fête inventée pour enrichir des compagnies déjà bien trop riches... Tu sais mon petit poulet en chocolat, je ne voudrais pas contribuer à grossir cette société de surconsommation " son côté activiste n'en sera qu'ébranlée

Pour finir, la St-valentin 
vos rappels qu'il faut souligner l'amour qu'on a pour nos proches. Pour ma part, je n'ai pas besoin d'une simple et unique date dans l'année pour le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis TELLEMENT tout à fait d'Accord avec toi! Mais j'avoue que je n'ai pas toujours eu cette façon de voir "la chose"..... Aujourd'hui, je n'ai aucunes attentes.... C'est la St-Valentin tous les jours pour moi.....
Répondre
Publicité